[ Droguézeureux ]
Quelques questions sur le Darknet

#1 
Stelk-r femme
Nouveau Psycho Suisse
07 mai 2024 à  11:19
Hello !

Depuis que je vous lis, je me rends compte que je passe peut-être à côté de quelque chose en me fournissant localement et sans darknet. J'ai aussi l'impression que financièrement parlant, cela pourrait être plus avantageux de commander. Bref j'ai quelques questions avant de me décider ou non à sauter le pas, adressées à ceux qui l'aurait déjà fait !

1) En prenant en compte le rapport qualité-prix, est-ce vraiment moins cher en général ? Sans parler d'une substance en particulier.

2) Est-ce sur ? Est-il arrivée à beaucoup d'entre vous de ne jamais recevoir le prod commandé ?

3) En lien avec la question du dessus, est-ce que d'une fois que vous trouvez un vendeur quali et correct, vous restez sur lui ou vous continuez à explorer les autres propositions ?

4) En cas d'interception à la douane, est-ce que la police tente vraiment de nous retrouver  ? Sachant que je vais pas commander des armes ou des attentats non plus mdrr, ni des quantités pour en revendre. Un VPN etc est-il vraiment nécessaire ?

Globalement que trouvez-vous le plus risqué ? Que préférez-vous et pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses smak Belle journée à tous,

Stelkr

Hors ligne

 

#2 
avatar
6tem homme
Nouveau membre France
07 mai 2024 à  15:54
Salut, c'est mon moyen d'approvisionnement régulier depuis plus d'un an. Je tiens aussi à insister sur le fait qu'il ne faut pas s'y aventurer avant d'avoir bien compris les bases de l'OPSEC, ce n'est pas un endroit où on peut se permettre de faire des erreurs.

Stelk-r a écrit

1) En prenant en compte le rapport qualité-prix, est-ce vraiment moins cher en général ? Sans parler d'une substance en particulier.

De mon expérience, pour mes produits, c'est entre 2 et 3 fois moins cher. Mais c'est aussi la qualité qui est meilleure selon moi. Pour certaines substances, il est quasiment impossible d'avoir un produit non coupé sans passer par le Darknet.

Stelk-r a écrit

2) Est-ce sur ? Est-il arrivée à beaucoup d'entre vous de ne jamais recevoir le prod commandé ?

Sur des centaines de commandes, j'ai dû avoir 3 non reçus. Et la plupart du temps, les vendeurs renvoient la commande.

Stelk-r a écrit

3) En lien avec la question du dessus, est-ce que d'une fois que vous trouvez un vendeur quali et correct, vous restez sur lui ou vous continuez à explorer les autres propositions ?

Il peut y avoir une énorme différence de qualité de service et de produit selon le vendeur. Perso, j'ai trouvé les bons, je reste sur eux.
Avant de tester un vendeur, il faut se renseigner sur lui : le moins d'avis négatifs possibles, le plus de ventes possibles, pas le moins cher... Ensuite il faut tester la qualité, passer au labo...

Stelk-r a écrit

4) En cas d'interception à la douane, est-ce que la police tente vraiment de nous retrouver  ? Sachant que je vais pas commander des armes ou des attentats non plus mdrr, ni des quantités pour en revendre. Un VPN etc est-il vraiment nécessaire ?

Les chances que tu aies des problèmes avec la police avec des petites commandes est quasiment nul. Ça ne veut pas dire impossible, mais si tu commandes des petites quantités depuis la France, tu n'auras très probablement pas de problème. L'utilisation d'un VPN est déconseillée avec Tor.

Reputation de ce post
 
Tout bon!

Hors ligne

 

#3 
Stelk-r femme
Nouveau Psycho Suisse
08 mai 2024 à  12:57

6tem a écrit

L'utilisation d'un VPN est déconseillée avec Tor.

Un grand merci pour toutes tes réponses qui m'aideront dans mes démarches !

Hors ligne

 

#4 
AmyW non binaire
Méta-expert France
10 mai 2024 à  21:05
Perso j’ai vraiment pas eu la même expérience que 6tem…

Première commande, héro, bonne qualité mais pas meilleure que ce que je trouve auprès de mes « commerçants de quartier » pour le même prix. Deuxième commande, autre vendeur mais sur le même market, pareil, bonne mais pas ouf non plus.

Troisième commande, je tente pour de la coke (5 ou 10 grammes un truc comme ça), même tarif qu’en bas de l’immeuble, mais soit disant de la « pure à 90 et quelques % » (je ne suis même pas sûr que ça sorte aussi pur de n’importe quel labo à la base… mais bon, ça se tente…) Rien reçu sad Par contre remboursement nickel (bien foutu le système pour ça). Bon, je retente, merde, encore rien. Fuck.

J’ai lâché l’affaire parce que je me suis dit que p-e la douane avait choppé mes colis et que mon adresse était sur une liste. Comme les prix étaient vraiment pas attractifs (pour le LSD c’était même des prix carrément élevés), c’était sans regret.

Le côté positif c’est que j’ai appris à utiliser Tor et le Bitcoin. Aujourd’hui il me reste des Bitcoins (enfin… des Satoshis plutôt ^^), ça peut toujours servir, en plus ça remonte là, à moi la grande vie ^^ ! Aujourd’hui je choppe mes prod’ « à l’ancienne » et c’est très bien comme ça. J’ai p-e juste pas eu de chance. Je retenterai sûrement un de ces quatre.


6tem a écrit

Les chances que tu aies des problèmes avec la police avec des petites commandes est quasiment nul. Ça ne veut pas dire impossible, mais si tu commandes des petites quantités depuis la France, tu n'auras très probablement pas de problème.

Je pense pas non plus. Par contre, ce que je m’étais dit, c’est que si la douane choppe un colis au bureau de poste ou chez un transporteurs, ces derniers peuvent tenir un petit fichier, et tout prochain colis à ton nom/adresse provenant d’un expéditeur un peu chelou (genre pas un magasin connu) il peut potentiellement être tagué « à vérifier ». Alors même si vu le nombre de colis et les effectifs des douanes c’est pas forcé qu’il soit systématiquement vérifié, je pense que s’ils te gaulent trois ou quatre fois, même pour des petites quantités à chaque fois, ils peuvent décider te rendre une petite visite…

Il paraît que l’idéal c’est de pouvoir faire livrer le colis à une autre adresse (par exemple dans un autre immeuble où tu peux avoir accès aux boîtes-aux-lettres).

Ceci dit en allant en acheter localement tu peux aussi te faire serrer. Malheureusement.

Faudrait vraiment légaliser bordel ! Sérieusement… La drogue c’est dangereux, je considère que ceux qui prétendent le contraire sont des demeurés. La drogue crée tout un tas de problèmes, de tout ordre, mais la prohibition ne fait qu’aggraver tous ces problèmes, absolument tous !

Les prohibitionnistes sont largement plus criminels que les fabricants et trafiquants de drogue…


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

#5 
Stelk-r femme
Nouveau Psycho Suisse
13 mai 2024 à  13:50

AmyW a écrit

Perso j’ai vraiment pas eu la même expérience que 6tem...

Hello, merci pour ton expérience et excuse-moi de t'avoir laissé 3 jours je n'avais pas vu !
Alors effectivement, en plus d'avoir à apprendre à utiliser Tor et tout ce qui implique son utilisation, je dois encore passer par la case apprendre les bitcoin et j'avoue que flemme haha.

Un autre truc, 6tem a bien précisé :

6tem a écrit

Les chances que tu aies des problèmes avec la police avec des petites commandes est quasiment nul. Ça ne veut pas dire impossible, mais si tu commandes des petites quantités depuis la France, tu n'auras très probablement pas de problème.

Et enft je le ferai depuis la Suisse, vu que j'y habite. Je crains pas le passage à la frontière mais la poste suisse qui fait pas mal de contrôle.
J'ai demandé à mon seul pote suisse qui avait déjà testé ces commandes et résultat : il s'en est fait choppé la moitié, convoqué par les flics etc... (pour des 5g de shit... ridicule).

Bref vos retours m'ont poussés à me faire ces réflexions et je crois que je vais encore attendre un peu avant de sauter le pas, même si la panoplie de choix du darknet me fait envie.

Merci d'avoir pris le temps de partager et passez une belle semaine pleine de drogue punk2

Hors ligne

 

#6 
AmyW non binaire
Méta-expert France
13 mai 2024 à  20:09

Stelk-r a écrit

excuse-moi de t'avoir laissé 3 jours je n'avais pas vu !

Ne t’inquiète pas pour ça. Je suis le premier à ne parfois pas répondre à quelqu’un, ou bien une éternité après. C’est vraiment pas un souci. C’est ça la communication « asynchrone »…

Sur le Bitcoin, bien que ce soit clairement pas le meilleur document pour apprendre comment ça marche pour un usage de tous les jours (je dirais que ça dépend de tes connaissances en informatique et en mathématique actuelles), mais sache que le « white paper », donc LE document de référence à la base de cette crypto-monnaie, fait moins d’une dizaine de pages: https://bitcoin.org/bitcoin.pdf

Depuis le bitcoin, d’autres cryptomonnaies (ie: l’application du concept de blockchain visant à créer une monnaie) ont été créées, notamment dans le but de pallier les défauts du bitcoin, qui sont nombreux. Mais à mon avis le bitcoin conservera toujours une grande valeur parmi toute les crypto-monnaies, du simple fait d’être « la première » (en tous cas la première notoirement connue). Et aussi car en toute vraisemblance, l’humanité ne pourra jamais « miner » les derniers bitcoins

Dernière modification par AmyW (13 mai 2024 à  20:11)

Reputation de ce post
 
Merci pour les infos + pistes pour aller chercher plus loin - Stelk-r

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Acheter via le DarkNet, quels sont les risques 
[Dernier message : 29 juin 2019 par Haupayy]

3
Lien de site de vente de drogue sur le darknet 
[Dernier message : 20 octobre 2020 par filousky]

3
Haurus le policier ripou qui faisait des affaires sur le darknet 
[Dernier message : 30 novembre 2018 par Mister No]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS