"pouvoir sur-naturel" venant d'usager sous drogue ?

Publié par ,
315 vues, 2 réponses
Kalipso femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2020
21 messages
bonjour, je sais pas si c'est moi qui suis complètement à côté de la plaque mais je me demande si chez certaines personnes sous l'influence de substances puissent sembler démontrer des capacités inhabituelles ou surprenantes ?

Sorry si je suis un peu à côté de la plaque ou si ça se dit pas, j'ai des côtés autistiques alors il y a des codes sociaux que j'arrive pas bien à capter, mais en gros, c'est assez ridicule mais je parlais avec un type qui m'a vendu de la cocaïne, puis déjà ça se voyait il était sous drogue, pas saint, puis un moment (désolée c'est ridicule) mais j'ai sentis mon clitoris qui se mettait à vibrer pendant au moins 8 secondes xD
Je vous assure que j'étais pas du tout excitée, ce type me faisait + flipper qu'autre chose. Sur le moment je pensais que c'était mon portable qui vibrait, mais le moment où j'ai regardée dans ma poche où il était, non ça venait pas de mon portable, puis le type s'est mis à faire un rire chelou..

bref puis s'est passé d'autres trucs bizarres depuis toutes mes expériences dans des milieu de gros tox..
Quelqu'un saurait me donner des explications svp... ?
Merci !

Dernière modification par meumeuh (14 mai 2024 à  02:23)

Hors ligne

 

Kalipso femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2020
21 messages
puis de plus, m'étant déjà fait avoir maintenant je demande toujours à voir le produit et la sentir voir si ils me mettent pas du doliprane ou de la farine à la place... il m'a dit de lui filer les 60€ et qu'il allait "chercher ma coke dans sa voiture" mais j'ai refusée je lui ais dit je donne rien tant que je vois pas le produit, puis le mec il s'est cassé en me parlant d'histoire de balance qu'il avait pas sur lui bref j'y croyais pas il a clairement essayé de m'arnaquer je me suis barrée direct... enfin pour dire du coup ça m'a fait badé pendant un moment parce que d'accord c'est un dealer, mais pourquoi il veut pas de mes sous dans ce cas ?... Y'a des dealers sélectifs selon les personnes à qui ils vendent ? Je comprends pas sad ..

Dernière modification par meumeuh (14 mai 2024 à  02:22)

Hors ligne

 

SecurityProtocol homme
Banni
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2023
15 messages
J’ai des pouvoirs magiques sous stims forts. Sous pyrros par exemple. L’acuité auditive est en dehors de naturel. La vitesse de coordination aussi ce qui fait que je vapais les pyrros en plein Paris sur une rue qui bouge et personne ne peut rien faire malgré la puanteur typique d’un pyrro.

Je vais plus loin j’ai fait des structures de soin ou je vapais les pyrro dans un petit maison avec 5 surveillants et personne n’a pu m’en empêcher. C’est dans les détails le secret. Stock de bombes aérosoles parfumés. Des bougies car le bruit d’un briquet allumé 40 fois dans la nuit te crame direct.

J’ai mené mon manège pendant deux mois et demi avant d’être pris en flag sur un plug monstre de bk-MBDB qui a des vertus aphrodisiaques hors normes.

En conclusion les stimulants de synthèse ne sont pas calculables. Tout le monde voit que la personne est différente mais du à quoi?

Suffit de mytho un prétexte comme une visite d’un ami qui mets de super bon humeur ou peu importe.

Tout ça pour dire ça fait 20 ans je teste les RCs et quand j’y suis il y a strictement rien à faire.

Dernière modification par SecurityProtocol (14 mai 2024 à  05:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Substitut 100% naturel?
par abraketabra, dernier post 06 mai 2017 par abraketabra
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La cocaïne au naturel : retour d'expérience sur une plante millénaire
par ff4life, dernier post 19 novembre 2018 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Existe t'il une possibilité de pouvoir gérer son addiction de la cocaïne?
par Kurtcobain75, dernier post 14 septembre 2023 par plotchiplocth
  1

Pied de page des forums