Malaise et convulsions sous champis

Publié par ,
287 vues, 3 réponses
DidierLeRaveur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2023
9 messages
Salut à tous,

Je viens vers vous pour trouver des éléments de réponse à une mauvaise expérience sous champis. Je suis consommateur depuis quelques temps avec 3+1 trips à mon actif, un premier à 1g très calme en soirée, un second à 3g qui s'est relativement bien passé malgré un passage ou je me sentais très angoissé et un dernier à 2g à la montagne qui, malgré des petits passage d'angoisse qui arrivaient par vague a finis par bien se contrôler.

Récemment j'ai voulu tenter l'expérience avec 1g en festival, le début de la montée arrive et je commence à légèrement angoisser. Ensuite j'ai sentis que ça montait à peine plus mais rien d'incontrôlables en apparence je peux bouger parler réfléchir sans problème mais l'angoisse monte également un peu. C'est maintenant que les choses dégénèrent: en marchant je me mets a ressentir une sensation de fraicheur autour de mon corps puis je commence à perdre l'équilibre ainsi que la vue, je n'arrive plus a me tenir debout et je rentre dans un groupe de personne puis finis par m'étaler par terre. Un amis qui m'accompagnait vient vers moi et m'a dit après coup que j'avais tourné de l'oeil et que sois disant je convulsais. En une dizaine de seconde je reprends mes esprits peu a peu puis je me mets assis et là miracle, tout se dissipe je me sens parfaitement bien ! Je me relève tout va bien puis les effets reviennent mais je contrôle l'anxiété et tout se déroulera un peu près correctement.

Quelqu'un a t'il déjà eu une expérience de ce type ou aurait une idée d'ou cela pourrait venir ?

Hors ligne

 

DidierLeRaveur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2023
9 messages

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert97champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11798 messages
Blogs
Bonjour, les convulsions semblent etre une complication rare d'une surdose

https://toxquebec.com/substance/psilocy … -magiques/

Donc ici la surdose est improbable, à moins qu'il n'y ait d'autres produits inattendus.
Je suppose que tu n'a pas de traitement ou pris d'autres produits.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert94champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
838 messages
Ca ne peut pas être une hypoglycémie sévère ? T'étais à jeun depuis combien de temps quand tu as pris les champis ?

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baiser sous champis
par komai, dernier post 24 avril 2023 par zizitaupe_meilleure_bande
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sous champi depuis 22h
par Zarathoustra, dernier post 07 mai 2018 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première sous champi
par Kazaor1000, dernier post 30 octobre 2018 par Zarathoustra
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums